Les jeunes de 20 à 24 ans se rendent majoritairement en France métropolitaine (73 % des périodes) et un peu dans les départements et territoires d’outre-mer. Un peu plus de 25 % de leur séjour de vacances se déroule à l’étranger, dont 8 % en famille.

Où partir en vacances en août au soleil ?

Où partir en vacances en août au soleil ?
image credit © unsplash.com

Où partir en août : nos destinations préférées

  • Où partir en août : Bali, Indonésie. Ceci pourrez vous intéresser : Où partir en vacances avec peu d'argent ?. Sans surprise, Bali est l’une des meilleures destinations où aller en août au soleil. …
  • Florence, Italie. Août est le mois parfait pour se débarrasser de tout ça à Florence. …
  • Ibiza, Espagne. …
  • Oslo, Norvège. …
  • Algarve, Portugal. …
  • Beyrouth, Liban. …
  • Muscat, Oman.

Où aller en vacances en août ?

Où aller en vacances en août ?
image credit © unsplash.com
Destination Température Journée ensoleillée
Polynésie française 29° 23
le Portugal 29° 29
Réunion 25° 15
Sardaigne 32° 27

Où partir 1 semaine en août ?

Où partir 1 semaine en août ?
image credit © unsplash.com

Plage et soleil pour les vacances d’été Aussi : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique, Réunion, Indonésie, Malaisie, nord de l’Australie. Lire aussi : Est-ce que je peux partir en weekend ?.

Où partir en vacances avec enfants bas âge ?

Où partir en vacances avec enfants bas âge ?
image credit © unsplash.com

Martinique, aux Antilles. La Martinique est une destination de choix pour des vacances parfaites en famille. Sur le même sujet : Où Fait-il le plus chaud en France en mars ?. Entre ses paysages fascinants, sa douceur de vivre et surtout ses belles plages aux eaux claires et peu profondes, petits et grands seront tout simplement émerveillés.

Où partir dans le Sud-ouest avec des enfants ?

Où partir dans le Sud-ouest avec des enfants ?
image credit © unsplash.com

Le long du littoral, de nombreuses stations balnéaires accueillent les vacanciers avec une gamme complète de loisirs : parc d’attractions de Mimizan, parc aquatique de l’Atlantique à Seignosse, zoo de la Teste et parc de la Coccinelle près du bassin d’Arcachon, vous n’avez que l’embarras du choix… Voir l'article : Où partir en vacances en France quand on est seule ?.

Où partir avec des enfants dans le sud de la France ? Pour un joli dépaysement en Provence dans le Sud de la France en famille, la destination Camargue. Nous y avons passé un court séjour très riche en découvertes diverses, promenades sur les étendues blanches des Salines pour observer les flammes et visiter des villes comme Aigues-Mortes.

Où partir dans le Sud avec un bébé ? Le sud de la France et sa côte méditerranéenne : des villes comme Sète, le Cap d’Agde, Palavas-les-Flots, La Grande Motte ou la Côte d’Azur avec Cannes, Cassis, Juan-les-Pins, Antibiotiques sont toutes adaptées pour des journées de vacances avec un enfant.